Drardon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Comme peux le dire le sujet, je cherche le driver pour mes enceintes logitech SoundMan X2 pour Win XP. J'ai regardé partout sur le forum je n'ai rien trouvé, sur le constructeur egalement, et google m'a juste sortie en gros comment acheter ce produit alors que je veux juste ce fichu pilote. J'ai un peu pommé le CD d'installation et sa me saoul de pas retrouver le driver. Merci de votre aide en tout cas, j'espere retrouver du son avec mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Est-ce que ces pilotes ont déjà été installés sur ton ordi ou jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drardon Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 non ils l'ont jamais etait, j'ai acheter un nouveau PC et veux installer mes enceintes dessus, mais je trouve pas les drivers sur le net nulle part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drardon Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 il n'y a vraiment personne qui saurai m'aider? je desespere a trouver tout ce fichu driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.