cavatchafer Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 slt,tout d abort j ai commander une asus a8n-sli et j aurai voulu savoir si je peut mettre mon connecteur atx 20 broches sur le connecteur de la carte mere qui en a 24. si oui comment fait t on? vende t il des adaptateur? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Les adaptateurs existent (j'en ai acheté un dans un des magasins de la rue montgallet à Paris) mais c'est nullement obligatoire : ça fonctionne très bien avec la prise 20 branchée dans le connecteur 24 avec 4 emplacements laissés vides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Normal, en respectant le sens du clip pour le 20 broches..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Et puis tant qu'à faire connecte l'EZ_PLUG à coté de la carte graphique même si t'es pas en SLI : ca ne peut qu'améliorer la stabilité de ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.