oliv-revel Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour a tous, Une question me tarode l'esprit : les connectiques des éléments tels que DD, lecteur cd/dvd sont-ils fournis avec la CM? en effet, pour le montage de mon premier pc, ayant déjà recu DD et graveur, mais attendant la CM , je m'inquiete de la non présence de toutes ces connectiques... Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 salut, tu aurais pu rendre ton titre plus explicite normalement oui la plupart des bundles comprennent les connecteurs, c'est le cas de MSI et Asus, sinon ça doit se trouver sur le site du constructeur ou sur le site marchand ou tu as commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Normalement il y a des nappes fournies avec la carte mere (au moins une) Sinon tu peux vérifier sur le site ou tu as passé ta commande si ils en parlent dans la description de la carte mere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Perso, je ne connait pas de marque qui ne fournissent pas la connectique avec la carte mere pour les version box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv-revel Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Merci je vais voir sur le site de gigabyte s'il y a plus d'ifos sur le bundle(pour info, ma CM est une GA-k8nxp-9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.