Aller au contenu

Imac mini vraiment mini


seishiro

Messages recommandés

Hier je suis passé à la FNAC (forum des Halles) et là bonheur supreme

un IMAC MINI et c'est vrai qu'il est mini je connais pas de Barbone pc aussi petit et complet

Là mon sang n'a fait qu'un tour je dégaine la CB et là je me ravise

je lis le descriptif le HDD est une 7200 et non 4200 donc je redégaine la CB

et là je me souviens que j'ai 700€ dans la nature suite à une affaire d'escroqueirie :oops:

Le monde est Mal fait :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis le descriptif le HDD est une 7200 et non 4200 donc je redégaine la CB

Méfie toi des descriptifs de la Fnac, je pense que le disque dur du Mac Mini n'est pas un 7200 Tours/minutes, au maximum un 5400...

A moins que la Fnac s'amuse à ouvrir les Mac Mini pour échanger le disque dur contre un Travelstar 7k60, mais là j'ai des doutes.

Renseigne toi bien. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'en ai vu un hier à la Fnac locale, j'ai meme pu le toucher, le tourner dans tous les sens : sans appel, cet objet est magnifique ! Encore pus beau en vrai que sur les photos publicitaires qui ne mettent pas assez en valeur le contraste entre la coque alu sur le côté et le dessus en plastique laiteux avec la pomme gravé dessus. Argggggg, cette petite bête va faire un malheur, elle est bien trop mimi pour laisser le grand public indifférent, surtout vu le prix.

Je ne me souviens pas avoir vu un ordinateur à la fois aussi petit, beau et bon marché de toute mon existence.

Alors ce MacMini serait-il le plus petit et le plus mimi de tous les temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...