[FLP]FaustVIII Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Bon ptet qu'il y aura quelqu'un possédant cette carte Je cherche un bios de leadtek geforce 3 ti200 TDH 128Mo, c'est pour un pote qui a flashé sa carte sous windows sans faire de sauvegarde (Sky tu sais sans doute qui c'est ) SVP aidé le, c'est un bon gars mais il fait souvent des conneries avec du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 rien vu...si Albatron propose les BIOS de ses CG... c'est pas le cas de leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2003 C'est dommage, merci bcp Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 ce soir j'ai pô sommeil trop fatigué je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.