Aller au contenu

quelle carte graphique en sli pour quel gain?


môa.ratiatum

Messages recommandés

bon alors a la base c'était fait pour augmenter la puissance graphique sans avoir a concevoir encore et encore des GPU plus complexes

tu as le choix, tu peux prendre 2 cartes maintenant et avoir des grosses perfs

2 cartes moyen gamme style 6600GT en SLI ca passe au niveau d'une 6800GT

tu peux aussi prendre 2 6800Ultra directement (bonjour la facture) et avoir le top du top

mais le mieux est a mon avis de prendre une carte maintenant (6800GT, sinon 6600GT si budget serré) et d'en placer une autre en SLI dans un an un an ét demi (donc les cartes auront bien baissé de prix!) pour augmenter les perfs de la machine a moindre frais, sans avoir à en racheter une haut de gamme (ou meme remplacer les 2 en SLI qu'on aurait mis au départ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme du sli c'est la contre-attaque ati avec sa x800xl pour 330€ c'est plus rapide que 2 6600gt (2*200€) et ça consomme moins :transpi:

par contre prendre une 6800gt now et une autre dans 6 mois ça serait fun mais pour l'instant ç'est exploité par 3 jeux à tout casser :francais: dans pas mal de cas on voit pas de difference entre 2*6800gt et une seule ya même des fois ou le score baisse en ajoutant une carte :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors a la base c'était fait pour augmenter la puissance graphique sans avoir a concevoir encore et encore des GPU plus complexes

tu as le choix, tu peux prendre 2 cartes maintenant et avoir des grosses perfs

2 cartes moyen gamme style 6600GT en SLI ca passe au niveau d'une 6800GT

tu peux aussi prendre 2 6800Ultra directement (bonjour la facture) et avoir le top du top

mais le mieux est a mon avis de prendre une carte maintenant (6800GT, sinon 6600GT si budget serré) et d'en placer une autre en SLI dans un an un an ét demi (donc les cartes auront bien baissé de prix!) pour augmenter les perfs de la machine a moindre frais, sans avoir à en racheter une haut de gamme (ou meme remplacer les 2 en SLI qu'on aurait mis au départ)

En fait, j'aime ATI. Mais ils n'ont pas de SLI. Je comptais effectivement en acheter une maintenant et en acheter une autre plus tard. Je vais peut-être rester chez ATI si les gains de performances ne valent pas le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...