rantanplan08 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour à tous ! Voila j'ai fait la sauvegarde d'un vieux dvd au format divx sur mon ordi mais comme ce vieux dvd est un film en anglais j'aimerais bien garder les sous-titres... Et j'ai réussit à les extraires du dvd original ! J'ai donc : Ma vidéo au format .avi Mes sous-titres aux formats ".srt", ".sub" et ".ssa" Le problème, c'est que j'aimerais pouvoir relire ce divx sur une platine divx mais elle ne gère pas les sous-titres... La solution : incruster les sous-titres dans la vidéo ! Et j'ai donc cherché un petit peu sur le net et j'ai trouvé un tuto pour le faire avec Virtual Dub. Le problème, c'est que la vidéo à l'entrée est bonne et sur mon ordi avec vobsub tout est niquel, mais à la sortie de virtual dub la vidéo saute et prend tu retards sur les sous-titres qui se décallent évidement plus on avance dans la vidéo... Quelqu'un connais un autre programme que Virtual Dub ?? Ou quelqu'un sait pourquoi la vidéo à la sortie saute ?? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Alors personne ne peut m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Salut, j' ai pas trop de temps mais j' ai trouvé ça.... je bosse à 4H, mais je pourrais te filer un coup de pouce plus tard, si je peux Bonne Chance. P.S. : j' ai pu dénicher également ça ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Oui merci mais c'est déjà les topics que j'avais trouvés mais c'est justement avec ceux la que j'ai des problèmes de compression avec Virtual Dub. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 c'est peut etre pas ce que tu veus, mais je te conseillerais quand meme de faire plutot une sauvegarde en ...............DVD à moins que tu n'envisage pas l'achat d'un graveur DVD .......vu les prix c'est dommage surtout pour le resultat final, la simplicité de mise en oeuvre et bien sur les nombreux problemes qu'il n'y a plus par raport au DIVX ou au SVCD autrement pour ton probleme de syncro ........................c'est galere et fastidieux à resoudre, et je n'en parlerais pas probleme en raison certainement du framerate de la video tu est sur de n'avoir pas de désyncro audio en plus édité: je viens de voir ta config tu as un graveur DVD ............la question ne devrais meme pas ce poser fais une sauvegarde en DVD avec DVDshrink bien sur :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Beh non justement si je veus faire une sauvegarde en divx c'est parceque j'en ai marre de garder le vieux dvd qui me prends de la place dans ma vidéothèque... Mais non je n'ais pas de problème de synchro au niveau du son... Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.