Aller au contenu

[LOGICIEL] Incruster des sous-titres dans une vidéo AVI

rantanplan08

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voila j'ai fait la sauvegarde d'un vieux dvd au format divx sur mon ordi mais comme ce vieux dvd est un film en anglais j'aimerais bien garder les sous-titres...

Et j'ai réussit à les extraires du dvd original !

J'ai donc :

Ma vidéo au format .avi

Mes sous-titres aux formats ".srt", ".sub" et ".ssa"

Le problème, c'est que j'aimerais pouvoir relire ce divx sur une platine divx mais elle ne gère pas les sous-titres... La solution : incruster les sous-titres dans la vidéo ! :transpi:

Et j'ai donc cherché un petit peu sur le net et j'ai trouvé un tuto pour le faire avec Virtual Dub. Le problème, c'est que la vidéo à l'entrée est bonne et sur mon ordi avec vobsub tout est niquel, mais à la sortie de virtual dub la vidéo saute et prend tu retards sur les sous-titres qui se décallent évidement plus on avance dans la vidéo... :transpi:

Quelqu'un connais un autre programme que Virtual Dub ?? :transpi:

Ou quelqu'un sait pourquoi la vidéo à la sortie saute ?? :francais:

Merci

@+

:oops: c'est peut etre pas ce que tu veus, mais je te conseillerais quand meme de faire plutot une sauvegarde en ...............DVD :zarb:

à moins que tu n'envisage pas l'achat d'un graveur DVD :zarb: .......vu les prix c'est dommage :mad2: surtout pour le resultat final, la simplicité de mise en oeuvre et bien sur les nombreux problemes qu'il n'y a plus par raport au DIVX ou au SVCD :yes:

autrement pour ton probleme de syncro ........................c'est galere et fastidieux à resoudre, et je n'en parlerais pas :transpi:

probleme en raison certainement du framerate de la video :ouioui:

tu est sur de n'avoir pas de désyncro audio en plus :roll:

:mdr:

édité:

je viens de voir ta config :mdr2:

tu as un graveur DVD :chinois: ............la question ne devrais meme pas ce poser :non:

fais une sauvegarde en DVD :yes::yes:

avec DVDshrink bien sur :8

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...