Aller au contenu

Pb avec Asus A8N-SLI DeLuxe


mr-fox

Messages recommandés

Je viens de monter une Asus A8N-SLI DeLuxe avec un Athlon 64 3200+ et une Gigabyte 6600GT. Or quand je l'allume j'ai un long bip qui se répète indéfiniment et rien ne s'affiche à l'écran.

Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème

HELP !!!!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

as tu vérifié les branchements de l'alimentation de la carte mère, ton alim à une 24 broches ou une 20 + 4 pour la carte mère, la puissance de l'alim? as tu vérifié si les mémoire et la carte graphique sont bien en place? peux tu fournir plus de détails sur ta config....est ce que le 'selector card' est bien à sa place, et positionné pour 1 carte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION !!! :francais:

Il faut bein lire la doc fournit avec ! C'est une alim 24 broches effectivement, mais il faut un câble indépendant de 4 broches qui va se connecter entre le Processeur et le bord de la CM, un peu au dessus de l'alim. du CPU Fan...

Si ça persisite encore, va sur le site d'Asus pour savoir ce que veux dire les Bips long et répéter... Tout les bips ont une significations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. J'ai résolu mon problème. J'ai changé le slot de ma barrette de RAM et ça a booté correctement... bizarre... le manuel dit que je pouvais mettre ma barrette sur le premier slot... enfin bon l'essentiel c'est que ça marche !

Ouf, je suis soulagé !

Bonne fin de journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...