bizzybizoo Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 bah de nos je jour je sait pas ( a part si ta un peltier .. pour le demaré en meme temp sur l'alim qu'il utilise), mais avant .. je pense pas qu'il existait de grosse grosse alim ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Ba en même temps les alimes sur la photo on l'aire de dreniere generation comme le matos d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Et cela apporte quoi de plus Ce sont des alim dites Fanless Yessico, mais avec la config complete elle a tendance a chauffer enormement, avec tout les disques durs, et surtout la X800 XT qui tire dessus, sa permet de liberer un peu l'alimentation voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 c'est pas du tout le bordel là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 A ba ok avec plus de précision comme la x800 je pige mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 c'est pas du tout le bordel là dedans Tout a fait , pas monter par moi a l'epoque Mais je pense que sa devrais etre un peu plus propre avec du temps passer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 avec du temps passer dessus C'est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Allez en attendant, quelque photos d'une 2 eme machine du même type que la premiere, mais avec un peu moins de ram. Voila, elle est toute aussi jolie, malheureusement les photos dans le noir ne rendent pas de la meme facon, c'etais pas du tout le même appareil numerique :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGGAMER-94 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Belle réalisation , on sent la passion du game à travers cette config , Geek powaa oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Même avec "un peu moins de ram" c'est toujours aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 J'aimerais deja avoir le peut de ram qu'il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.