Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 c'est le but n'empâche artic-cooling c'est bien trouvé, mieux que artic silver... faut voir si les produits suivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 tiens un petit lien vers un comparo de pate thermique mais il y a pas la pate a base de cuivre http://www.ocprices.com/index.php?rev_id=1...&action=reviews en anglais mais il y a des photos bonne lecture @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 instructif si elle prends pas sa volée l'artic silver III dans le comparo... en fait AMD qui ne garanti que la Shin-Etsu finalement il est gentil avec les OCeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 FaustVIII"]Merci bcp et toi tu en es ou de ta pate thermique cuivre ?? oui apparament le shin-etsu est pas si mal que ca apres 3 jours et 1 truc quelqu un sait ou on peut en acheter on line ?ou autre methode pour en avoir ma seringue as2 est presque vide donc faut renouvelé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Ben là pour la pate cuivre je dois attendre le mois prochain, j'ai des trucs à acheter avant Ben les shops online : http://www.materiel.net http://www.ldlc.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 l'argent est theoriquemznt un meilleur caloporteur que le cuivre non?? alors les perfs ne pourront qu'etre inferieures avec le arctic copper... mais bon pares faut aussi voir les concentrations et tout le reste mais theoriquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 l'argent est theoriquemznt un meilleur caloporteur que le cuivre non??alors les perfs ne pourront qu'etre inferieures avec le arctic copper... mais bon pares faut aussi voir les concentrations et tout le reste mais theoriquement... cuivre 398 argent 410 Aluminium 221 le cuivre a pour lui d'être plus léger (dissipateurs) et de ne pas avoir la même chimie, donc la pâte on peut pas vraiment anticiper ses propriétés... ça peut être exceptionnel, merdique, ou pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 salut y aurait il quelqu un qui aurait un lien pour en acheter de la Shin-Etsu je trouve pas un seul magazin qui en vend pour la pate cuivre chez ldlc.com il y a + de fais de port que de patte thermique elle meme alors si il y a un lyonnais qui veut en acheter a la boutique ldlc la mettre dans une enveloppe bulle et me la poster qu il se manifeste par mp ou sur ce topic pour voir comment on peut s arranger 8€ fdp in pour 3.50€ de pate faut pas me prendre pour une saucisse non plus @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 je ne l'ai vue que dans un magasin pour OCeurs en grande bretagne la Shin Etsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 et tu vois qu amd nous pete les couilles avec leurs pate thermique exclusive et il est impossible d en trouver en france alors la :pasdrole: perso je m en fou mais si amd veut faire jouer leurs restriction sur le sav des proc il y a matiere a lui en remettre dans les dents sur ce @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Voilà c pourquoi que g pris un 1700+ s'il crame j'm'en rachète un autre (vu le prix que ça coute pkoi s'en priver :8 )... J'imagine le type qui c'est payé un barton 3000+, qui le crame et qui renvoi au sav en disant qu'il a mis de l'AS avec un SLK900 (non reconnu par amd dans sa liste de dissipateurs autorisés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 la shin etsu de AMD c'est la 749 la shin etsu du test, c'est la 751 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 nous offre un comparatif de pâtes thermiques très interessant. Au menu : - Shin Etsu G-751 - Arctic Silver Céramique - OCZ Ultra Thermal Paste - Arctic Silver 3 - Vapochill Thermal Compound - Artic Silver 2 La Shin Etsu G-751 s'en sort facilement face aux Artic Silver. Pour rappel c'est la seule pâte thermique que AMD recommande pour ses processeurs. source: http://www.syndrome-oc.net j y peux rien moi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 t sur qe c bien de la pate thermique en dessous de la AS3??? ca me rappelle qqchose mais je vois po quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 et puis g vu de la shin nulle part en france,c bete c a l'air d'etre le plus performante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 t sur qe c bien de la pate thermique en dessous de la AS3???ca me rappelle qqchose mais je vois po quoi celle des vapochill ca ressemble + a de la graisse thermique celle que tu mets dans le socket pour eviter la condensation @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 La Shin Etsu G-751 s'en sort facilement face aux Artic Silver. Pour rappel c'est la seule pâte thermique que AMD recommande pour ses processeurs. c'est laaaaaaaaaa 749 spa pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Pad rose et gris + ventilo box powaaa !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 y s moque... n'empêche la longue seringue effilée de shin etsu, ça pête.. ça fait tuning sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 y s moque...n'empêche la longue seringue effilée de shin etsu, ça pête.. ça fait tuning sur le bureau Moi, je travaille avec le pad noir d'origine Intel... Mais je vais peut-être faire une cession rajeunissement du pc cet été, alors si vous trouver la shin etsu d'ici là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ouep mais nous on est chauffage en force! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 maiiiiiiiiiiiiiiiiis pisque que je vous dit que c'est fini, les AMD ça chauffe plus... qui a dit "et les Intel ça refroidit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 maiiiiiiiiiiiiiiiiis pisque que je vous dit que c'est fini, les AMD ça chauffe plus... qui a dit "et les Intel ça refroidit" euh ca chauffe pas un peu oc c est pas ce qu il y a de + froid non plus et c est refroidit a l eau @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.