Aller au contenu

Pate thermique cuivre

[FLP]FaustVIII

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
FaustVIII"]Merci bcp  :francais:  

:fou:

et toi tu en es ou de ta pate thermique cuivre ??

oui apparament le shin-etsu est pas si mal que ca apres 3 jours

et 1 truc quelqu un sait ou on peut en acheter on line ?ou autre methode pour en avoir

ma seringue as2 est presque vide donc faut renouvelé

@+

l'argent est theoriquemznt un meilleur caloporteur que le cuivre non??

alors les perfs ne pourront qu'etre inferieures avec le arctic copper...

mais bon pares faut aussi voir les concentrations et tout le reste mais theoriquement... :mdr:

:-D

cuivre 398

argent 410

Aluminium 221

le cuivre a pour lui d'être plus léger (dissipateurs) et de ne pas avoir la même chimie, donc la pâte on peut pas vraiment anticiper ses propriétés... ça peut être exceptionnel, merdique, ou pareil... :D

salut

y aurait il quelqu un qui aurait un lien pour en acheter de la Shin-Etsu je trouve pas un seul magazin qui en vend

pour la pate cuivre chez ldlc.com il y a + de fais de port que de patte thermique elle meme

alors si il y a un lyonnais qui veut en acheter a la boutique ldlc la mettre dans une enveloppe bulle et me la poster qu il se manifeste par mp ou sur ce topic pour voir comment on peut s arranger :mdr:

8€ fdp in pour 3.50€ de pate faut pas me prendre pour une saucisse non plus :byebye:

@+

Voilà c pourquoi que g pris un 1700+ :yes: s'il crame j'm'en rachète un autre (vu le prix que ça coute pkoi s'en priver :8 )...

J'imagine le type qui c'est payé un barton 3000+, qui le crame et qui renvoi au sav en disant qu'il a mis de l'AS :fumer: avec un SLK900 (non reconnu par amd dans sa liste de dissipateurs autorisés) :-D

tubes.jpg

nous offre un comparatif de pâtes thermiques très interessant. Au menu :

- Shin Etsu G-751

- Arctic Silver Céramique

- OCZ Ultra Thermal Paste

- Arctic Silver 3

- Vapochill Thermal Compound

- Artic Silver 2

La Shin Etsu G-751 s'en sort facilement face aux Artic Silver. Pour rappel c'est la seule pâte thermique que AMD recommande pour ses processeurs.

source: http://www.syndrome-oc.net

j y peux rien moi

@+

:aimepas: y s moque...

n'empêche la longue seringue effilée de shin etsu, ça pête.. ça fait tuning sur le bureau  :yes:

:mdr:

Moi, je travaille avec le pad noir d'origine Intel... Mais je vais peut-être faire une cession rajeunissement du pc cet été, alors si vous trouver la shin etsu d'ici là...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...