coyote24 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bonjour, Je cherche une carte mère pour mon nouveau PC. J'avais déja pensé a une AsRock K7S8XE mais elle n'est plus produite. Ma config est la suivante : - Processeur : AMD Sempro 2200+ - RAM : Muskin 512 DDR PC3200 - DD : 40Go ATA 133MHz (datant de 2001) - Carte Graphique : GeForce 2MX 64Mo TV-OUT POWERCO - Lecteur DVD : Sony DDU 1612 (16x 48x) - Ventilateur : artic silent cooper 2 - Boitier : Antec SLK3000B-EU - Boîtier moyen tour - Noir Je n'y connais vraiment rien en cartes mères. Auriez vous une petite idée ? Que choississeriez vous a ma place ? Merci a l'avance de vos réponses. PS : Je précise que l'utilisation de ce PC est essentiellement bureautique (Internet, lecture DVD,..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 bonjour à toi il te faut une cm socket a , donc à petit prix (33 euros ) tu as l'asrock k7vt4a fsb 400 mhz + son 5.1. @+ ayrton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 MSI K7N2 DeltaL en Nforce 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Si tu as plus d'argent à mettre prend une Asus A7N8X-E Deluxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.