Aller au contenu

Shuttle SN41G2


Messages recommandés

Salut tlm :)

Un pote a moi compte se prendre un ptit shuttle car il a besoin de souvent deplacer son PC.

Je pense donc pencher vers une solution shuttle, et le SN41G2 ma pas l'ai mal du tout avec son nforce 2, mais malheureusement l'IGP est inutile car je compte bien sur rajouter une carte graphique. Est-il prevu un shuttle nforce 2 sans IGP ? (la 4 mx ca pue :mdr: )

Sinon le heatpipe du shuttle permet-il d'oc un peu ? (en tout cas optimiser par le FSB) la carte mere du Shuttle permet-elle un bon OC ? est-elle stable ?

Je compte l'equiper avec :

Athlon XP 2400+

Radeon 9700

2 x 256 mo Winbond PC 3200 (il y a t il le dual DDR sur ce shuttle ??)

un combo graveur CD lecteur DVD (lequel ???)

lecteur disquette :francais::mdr: générique :mdr: whoaaa

sinon c'est sur ce Shuttle qu'il y a 2 ports lan ?

Et puis aussi une carte reseau multiports pour se servir du shuttle comme Switch (laquelle ?)

Merci beaucoup pour ces reponses :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oui et non

si tu augmentes le FSB sans changer le coef, la fréquence du processeur augmente... à chaque seconde il fait donc plus de cycles... donc les transistors changent d'état plus souvent, donc ils consomment plus d'énergie...

Le PCI est augmenté aussi

l'AGP aussi...

etc...

bien sur l'augmentation de consommation liée à la fréquence est un ordre de grandeur inférieure à celle engendrée par une augmentation du Vcore mais bon...

si tu optimise, seuls le chipset et la RAM travailleront plus vite et consommeront un poil plus...

mais bon en fait surtout c que j'ai peur c'est que même dans la config par défaut cette alim risque d'être juste..

je sais pas sa qualité, mais elle a intêret à être bonne, car sa puissance est plus que limite...

aujourd'hui c'est 350W mini... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...