Aller au contenu

Avis sur cette config


lordgun

Messages recommandés

J'aimerais monté mon PC, j'aimerais un PC puissant.

J'ai choisi ces composant qu'en pensez vous ?

CPU :AMD ATHLON 64 3500+ Socket939 2.2GHz L2 512Ko Boîte

CM : MSI K8N Neo4 Platinum-54G - NVIDIA nForce4 Ultra - Socket 939 (Toujours pas dispo)

Vento CPU : Fourni avec le CPU boite

Mémoire : Corsair PC 3200 1024Mo XMS Twinx XL (2x 512Mo) Pro

CG : Leadtek Winfast GeForce 6600GT TDH Extreme

Boitier : Thermaltake Xaser VA3000BWA Tsunami

Alim : Tanga 480W Black Edition

DD : HITACHI DESKTAR 7K250 160 Go Serial ATA 7200t 8Mo

Lecteur DVD : LG DVD ROOM 16/52X IDE NOIR (oem)

Graveur : Pioneer DVD-108 / NOIR

Carte son : Créative SoundBlaster Audigy LS

Enceinte : CREATIVE MegaWorks THX 2.1 250 D - Ensemble 2.1

Ensemble clavier souris : LOGITECH LX 700

J'attend depuis un moment la sortie de la carte mere MSI Neo 4, mais toujours pas dispo (Sauf en commande sur le net, pas trop mon truc de commander sur le net

:-D )

J'attend qu'elle soit dispo rue montgallet.

Enfin voila si vous avez quelques sugestion à me faire ça ne serait pas de refut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de ton utilisation, pour les jeux c'est bon

sinon quelques modifs:

prends un ventirad autre que le box, meme au niveau silence uniquement c'est meilleur

la ram te coute cher si tu n'overclocke pas, si tu veux économiser dessus, prends plutot de la samsung (mais pas de corsair valur :transpi: )

sinon le reste c'est du bon (par contre si tu veux overclocker, prends une autre marque de carte mère, bien que msi se soit amélioré depuis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon le reste c'est du bon (par contre si tu veux overclocker, prends une autre marque de carte mère, bien que msi se soit amélioré depuis)

si o/c dfi powaaaaa ! (pour msi j'prendrais mes precautions c'est msi quand même :D )

tu peut aussi prendre l'a8n sli deluxe (si jamais tu veut rajouter une 6600gt extreme dans 6 mois :| )

clavier souris j'dit toujours ultrax flat keyboard et mx1000 :transpi:

le reste est ok si tu prend en compte les conseils donnés precedemment :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est la carte mere MSI qui fait pas l'hunalimité. J'ai pourtant cru comprendre que cette carte était plutot bonne... Sinon j'ai regardé la GIGABYTE GA-K8NXP-9 est plutot pas mal mais elle ne fait pas wifi il me semble ?

Pour la ram si j'o/c pas laquel me conseillez vous de prendre en restant sur la marque Corsair tout en gardant une tres bonne qualité ?

Pour le ventillo sinon je peux prendre un Zalman CNPS 7700alcu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...