kenshiro Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 hello laors voila mon pb, quand je joue a counter source et que je veux jouer sur une map de_dust2.bsp ou que le server change de map, jai un message your map/de_dust2.bsp is diferrent form the server? don c j ai pas la meme version alors comment je vais pour degager la mien et dl c elle du serveur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 j'ai souvent eu ce problème du a une barette defectueuse donc vérifie avec Memtest. Néanmoins, il existe une solution rapide pour regler ce problème de dust2 tu tapes "steam://validate/240" dans ton navigateur Internet, tu tapes sans les " " bien evidemment. ca va verifier le fichier .gcf et rectifier les erreurs sans tout retélécharger. en tout et pour tout il prendra 10 mega pour rectifier. avec çà tu est repatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.