sethades Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bon voila , depuis quelqes jours j ai des problèmes de connexion. c est a dire que en général ca fonctionne masi plein de programmes en raport avec le net ne foncionnent plus. J ai beau les désinstaller/reinstaller , ca ne change rien. (je n ai aucun firewall ni antivirus activé lorsque j essaye) Je n'ai aucun spyware ni virus. Je ne vois vraiment pas d 'ou cela peut il venir. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 quels programmes exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 il y a skype, emule, firefox, parfois IE , je pense que c est tout (ce sonts les seuls programme que j'ai et qui on besoin d'une connexion (Les programmes arivent a se lancer mais n 'arrivent pas a se connecter a un server ... sauf pour firefox qui ne se lance pas du tout) Par contre window$ update va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.