Aller au contenu

probleme ordinateur


wasaaa

Messages recommandés

Salut à tous!!

Mon probleme est le suivant: j' ai transporte un pc en voiture jusqu' à chez moi et lorsque je le branche chez moi, il démarre, commence à charger xp (avec le logo+barre de chargement juste apres le bios) et juste apres, l' ecran s' éteint tout seul mais on entend windows qui démarre et ce avec l' écran qui refuse de quitter le mode veille!!!!! Que faire?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja eu un probleme de ce style la mais moi ca venait de la resolution trop elevé que j'avais mis sous windows , mon ecran ne la suportait pas , donc des l'arivé sous windows c'est a dire d'apliquer cette resolution il s'éteignait :-D

la solution a été de la changer à l'aveuglette ac l'écran eteint , c'est la seule hypothese que je vois pour ton probleme mais je pense pas que ca soit ca parce que tu mentionne pas un chagement de parametre :)

essaie de brancher ton UC ssur un autre ecran pour voir si ca vient de ton ecran .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai essayé de brancher l' uc a un autre ecran mais ça change rien..... et de toutes façons, l' écran marche jusqu' a ce que windows finisse de charger les fichiers de windows et n' affiche le bureau. Le pc marchait nickel avant!!

A l' aide, mon frere en a besoin pour son boulot!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l' écran marche jusqu' a ce que windows finisse de charger les fichiers de windows et n' affiche le bureau.

que veut-tu dire par la ? l'ecran marche jusqu'a ou ? , si je comprend bien ton windows affiche quand meme un peu ton bureau avant de finir de tout charger ...

est-ce que t'as modifié quelque chose avant on fameux trasnport en voiture :transpi:

sinon dsl je vois pas du tout :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...