Aller au contenu

Autoradio MP3


bhaal5169

Messages recommandés

Salut, bon je sais pas si je suis dans la bon forum parceque ça n'a rien a voir avec l'informatique, mais bon je tente quand meme.

Je cherche un lecteur de Cd de voiture qui puisse lire les Mp3 et/ou WMA, avec une sortie ampli, qui soit de bonne qualite (Pionneer, alpine) sans pour autant y laisser toutes mes tunes.

Si vous connaissez des produits qui valent le coup, je suis preneur.

Meric d'avance

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord qu'elle est ton budget ?

moi je te conseil le JVC KD LH 401 qui fait mp3 et wma mais aussi animation 3D. navigation trés simple etc

mon frere le possede donc si tu veux des vidéos ou des infos :francais: il la payé vers les 230€ frais de port compris.

il l'a acheté en allemagne par le net c'est largement moins cher sur caraudio-versand ou technikdirekt

jvc.jpg

Photo%200399.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.

CoutKeCout >> désoler j'aime pas trop ce design

sergeir48 >> merci pour les liens je vais aller y faire un tour

banditz >> Il a l'air super ton poste...je voudrais un peu de renseignements.

- Il lit tout les mp3? n'importe quelle compression? et le VBR ?

- Il lit les WMA ?

- Puissance max ? et RMS si tu l'as ?

- Est-ce qu'il y'a la possibilte de brancher un ampli, parceque sinon celui que j'ai ne me servira plus a rien?

- Est-ce qu'il lit les tag des fichiers mp3?

- Est-ce qu'on peut naviguer sur le CD si par exemple je grave des dossiers d'mp3 sur le CD

- Est-ce qu'il lit les CDRW?

PS: le prix n'a pas trop d'importance, je peut monter jusqu'à 300€

merci d'avance @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ce n'est pas moi qui le possede mais mon frère qui a posté son avis ici

sinon pour tes questions :

IMG_1527.jpg

- pour les mp3 je pense qu'il les lit tous, en tout cas aucun prob pour le moment.

- pour les WMA oui tu peux le voir sur la photos

-puissance 4*50 mais ça doit pas etre RMS

-on peut brancher un ampli

-il lit les tag, tu le vois sur la photo

-navigation par dossier possible sinon on s'y retrouveré pas :fumer:

-il lit les CDRW

par contre moi je trouve qu'il y a un truc qui fait top c'est qu'il change de couleur en continu si tu le souhaites, bleu, orange, violet, rouge etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: le prix n'a pas trop d'importance, je peut monter jusqu'à 300€

bonsoir,

si tu peux monter à 300 €, vois coté Alpine,

tu ne seras pas déçu., (j'ai un 9812RB)

pas de gadget, mais l"essentiel et la qualité

à tout point de vue.

sinon, apres dans l'ordre on peut classer ainsi :

Pioneer, JVC,

Clarion, Blaupunkt, Kenwood,

Sony.

n'oublie pas un budget HP équivalent au poste,

un kit éclaté 2 voies à l'avant bien installé,

ça suffit pour commencer une bonne base.

et là, faut écouter avant d'acheter.

évite surtout des marques du style Aiwa, Tokai, Takara, Roadstar., Tamashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ce n'est pas moi qui le possede mais mon frère qui a posté son avis ici

C bon g lu le topic....que des compliments!

Une derniere question, la qualite du son est quand meme bonne non? Vu que ton frere dit qu'il est de moins bonne qualité que son ancien....

Il me plait vraiment, je crois que je vais l'acheter....

n'oublie pas un budget HP équivalent au poste,

un kit éclaté 2 voies à l'avant bien installé,

ça suffit pour commencer une bonne base.

et là, faut écouter avant d'acheter.

T'inquiete pas, devant j'ai pionneer 130mm 130W 3 voies

et derrriere j'ai 2 pionneer 200mm 200W 3 voies montés sur ampli 2x150W

et en poste j'avais un panasonic FX2200 avec changer 8CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le son, cela dépend aussi beaucoup des enceintes, et je ne voudrais pas te decevoir mais les enceintes pioneer, elles sont pas top top d'apres les avis. de plus je les ai entendu chez norauto et elles avaient un moins bon son que les norauto. :transpi:

ce qui est bizarre car ils font de bon autoradios.:roll:

les oxygen offrent un bon rapport qualité/Prix, le top étant JBL ou une autre marque dont j'ai oublié le nom :fumer: . bon meme si je pense pas que tu vas en racheter un bon site ou je l'ai ai acheté et pas cher : mistergoodeal

si tu peux monter à 300 €, vois coté Alpine,

tu ne seras pas déçu., (j'ai un 9812RB)

pas de gadget, mais l"essentiel et la qualité

à tout point de vue.

sinon, apres dans l'ordre on peut classer ainsi :

Pioneer, JVC,

Clarion, Blaupunkt, Kenwood,

Sony.

n'oublie pas un budget HP équivalent au poste,

un kit éclaté 2 voies à l'avant bien installé,

ça suffit pour commencer une bonne base.

et là, faut écouter avant d'acheter.

évite surtout des marques du style Aiwa, Tokai, Takara, Roadstar., Tamashi

il est vrai que les alpines ont un meilleur son mais ces autoradios sont vraiment pour les audiophiles avec tout plein de réglages et je prefere un autoradio avec un bon look et un son largement suffisant qu'un alpine plus cher mais moins beaux, de plus il faut que les enceintes suivent.

pour la commande mon frère l'a bien commandé sur ce site mais t'inquiete mon frère non plus ni pige rien. si tu t'exprimes bien en anglais tu leur envoi un mail sinon je vais redemander les phrases en anglais qu'il a mis pour commander.

la commande se fait par virement bancaire.

j'essairai de te dire tout ça ce soir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas te decevoir mais les enceintes pioneer, elles sont pas top top d'apres les avis. de plus je les ai entendu chez norauto et elles avaient un moins bon son que les norauto.

La tu m'etonne quand meme, je sais bien que pionneer, c'est pas le top du matos audio et de la à dire que c'est plus pourri que du norauto.....

les oxygen offrent un bon rapport qualité/Prix

Wé, je connais oxygen, je sais que ça marche bien, mais le pb c'est je cherchais des kits eclatés 3 voies qui supporte plus de 75W RMS, et que là ou j'habite y'a pas trop le choix... :francais: (VIVE la dordogne :-D ), je me suis donc tourné vers des 200mm pionneer, et je dois dire que j'en suis tres content, les basses sont bien nettes, les aigus aussi, et je les ai prises assez puissantes pour pas quelles sature.

Franchement elle me conviennent tres bien

il est vrai que les alpines ont un meilleur son mais ces autoradios sont vraiment pour les audiophiles avec tout plein de réglages et je prefere un autoradio avec un bon look et un son largement suffisant qu'un alpine plus cher mais moins beaux

Entiereùent d'accord, de plus cette histoire de poste qui change de couleur, ça me rend fou, j'ai hate de voir ça :mad2: en plus j'ai vu qu'on pouvait mettre des images perso grace a un logiciel, ou un truc comme ça....tu confirme banditz?

pour la commande mon frère l'a bien commandé sur ce site mais t'inquiete mon frère non plus ni pige rien. si tu t'exprimes bien en anglais tu leur envoi un mail sinon je vais redemander les phrases en anglais qu'il a mis pour commander

Ton frere a envoyé un mail en anglais en ecrivant ce qu'il voulait, et son numero de carte bleue et ça a marché? c'est super ça.

Par contre envoyé son numero de carte bleue par mail, c'est pas terrible, si c'est possible j'essaierai plutot de leur envoyé une lettre avec un cheque, je trouve ça plus sur.

Enfin tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, j'ai appellé un pote qui travaille à FEUX VERT et devine quoi....Ils ont en stock le JVC KD-LH401 et en plus il est en promo à 250€, un petit peu plus que sur le net, mais bon c'est pas grave, au moins je pourrais le voir tourner avant de l'acheter.

Je vais surement l'acheter samedi, je te tiendrais au courant.

Encore quelques precisions :transpi: :

- Est-ce qu'il fait la lecture aleatoire?

- Est-ce qu'il a la touche MUTE?

- Est-ce qu'il y a une vitesse max de gravure pour les CD/CDRW pour que le lecteur puisse les lire?

- Est-ce qu'il peut lire les CDRW non finalisé?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas, devant j'ai pionneer 130mm 130W 3 voies

et derrriere j'ai 2 pionneer 200mm 200W 3 voies montés sur ampli 2x150W

euh.....désolé mais je suis obligé de te dire que tu as une install de m.....

réfléchis un peu : quand tu vas dans un concert ou que t'écoute ta chaine à la maison, les musiciens ou les hp sont placés où généralement :transpi:

à l'avant non ?

alors pourquoi t'as fait pratiquement l'inverse :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi t'as fait pratiquement l'inverse

Parceque j'ai une bagnole de merde, j'ai dejà essaye de brancher l'ampli en 4x75W sur les 4 HP, mais le problème c'est que devant y'a tout qui vibre, resultat, y'a autant de parasites que de son :transpi: , c'est pour ça que j'ai tout mis derriere. Au debut, ça faisiat drole, mais bon je m'y suis habitué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la commande, ce n'était pas le numéro de carte bleue qu'il faut donner mais ton numéro de compte et leur demander le leur mais il faut passer par la banque et tout et c'est un peu galère, tan mieux s'il y est à FEU VERT :haine:

en plus j'ai vu qu'on pouvait mettre des images perso grace a un logiciel

je confirme :craint: mon frère, sur les photos, a mis sa 205 lol

Tout à l'heure, j'ai appellé un pote qui travaille à FEUX VERT et devine quoi....Ils ont en stock le JVC KD-LH401 et en plus il est en promo à 250€, un petit peu plus que sur le net, mais bon c'est pas grave, au moins je pourrais le voir tourner avant de l'acheter.

Je vais surement l'acheter samedi, je te tiendrais au courant.

Encore quelques precisions :smack:  :

- Est-ce qu'il fait la lecture aleatoire?

- Est-ce qu'il a la touche MUTE?

- Est-ce qu'il y a une vitesse max de gravure pour les CD/CDRW pour que le lecteur puisse les lire?

- Est-ce qu'il peut lire les CDRW non finalisé?

@++

pour tes question plu précise je peux pas te répondre tout de suite, ce n'est pas moi qui l'ai ....encore :pleure:

mais il y a toutes les caractéristiques sur le site officiel ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la commande, ce n'était pas le numéro de carte bleue qu'il faut donner mais ton numéro de compte et leur demander le leur mais il faut passer par la banque et tout et c'est un peu galère

ça me servira peut etre pour acheter autre chose plus tard. :eeek2:

je confirme chinese.gif mon frère, sur les photos, a mis sa 205 lol

c'est bien ce qu'il me sembalait avoir reconnu sur une des photos du dessus, une 205 lol

Bon je vais l'achter demain matin, et je vous donne mes impressions avant la fin du weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque j'ai une bagnole de merde, j'ai dejà essaye de brancher l'ampli en 4x75W sur les 4 HP, mais le problème c'est que devant y'a tout qui vibre, resultat, y'a autant de parasites que de son

et bien, les bruits parasites et vibrations, ça se corrige, c'est du travail, beaucoup d'heures de travail, mais ça se fait.

et quel résultat à la sortie ! que du bonheur !

pour ça, il te faut rigidifier et étanchéïfier tes portes :

fixer tes hp sur du mdf, (voir magasin de bricolage, c'est du bois genre aglo) et faire l'étanchéïté des portes avec du goudron, par exemple en plaque, ça rigidifie également.

toi qui a déjà un ampli 4 canaux à ce que je vois, la meilleur install que tu puisses faire est : un kit éclaté à l'avant sur 2 canaux avec un caisson de basse à l'arriere sur les 2 autres canaux bridgés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, les bruits parasites et vibrations, ça se corrige, c'est du travail, beaucoup d'heures de travail, mais ça se fait.

ça fait pas mal de boulot, parceque monté un kit eclaté a l'avant, ça implique que je decoupe un trou de 50mm ( a peu pres ) pour y mettre le tweeter. Je sais pas si tu vois comment c foutue une porte de ZX, mais moi ça me tente pas de tester car si je me chie dessus j'ai plus a aller à la casse acheter une autre portière.

Ce que j'avais penser, c'etait monte sur la planche arriere 2 kit eclaté en 2x75, et un caisson sur 1x150, mais bon il fallait encore achete les kit eclaté, le caisson et le sub...encore des frais. :francais:

Maintenant je sais que certaines voitures plus recentes que la mienne ont dejà des kits eclatés a l'avant, c''est vrai que là ta solution aurait ete tres avantageuse (pas besoin de faire les trous), mais sur ma ZX ça implique trop de travaux, merci quand meme :francais:

banditz >> ça y est je l'ai acheté, et je l'ai monté non pas sans mal, le poste etait livré sans connecteur...j'ai du tout connecter avec des cosses au fil de la caisse, d'ailleurs en passant j'ai failli cramer le poste, citroen a eue la bonne idee de mettre le 12V en noir et la masse en jaune :francais: , heureusement que j'avais un voltmetre sous la main pour verifier ça !

Le poste il marche bien, bon son, bon design, les couleurs qui changent toutes ça fait trop beau la nuit, l'ouverture de la facade avec les leds bleues, je suis vraiment content de mon achat, merci banditz pour m'avoir conseille ce poste.

On fait des echanges de fichiers d'animations pour le poste ?

tiens je te passe celui que j'ai fait ce matin vite fait, si t'aime les mangas, il devrai te plaire. >> ICI (190ko)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content qu'il te plaise :modoreussi:

moi je suis passer à feu vert et il était à 350€ lol

pour les échanges, je te rapelle que c'est mon frère qui le possede donc je pourrai pas trop de passer d'animations :modocmoi: mais je vais contacter mon frère voir ce qu'il a et qu"il les poste.

pour le montage mon frère s'est pa pris la tete il la fais monter par un pro, ça aurait été con de cramer un poste tout neuf :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passer à feu vert et il était à 350€ lol

.Bizarre, le mien etait aussi à 350€ mais avec une promo de 30%, ça le faisait à 250€, etonnant que les promos soit pas les memes dans toute la france.

je vais contacter mon frère voir ce qu'il a et qu"il les poste

Ok, je fais de meme => ICI

pour le montage mon frère s'est pa pris la tete il la fais monter par un pro, ça aurait été con de cramer un poste tout neuf 

Comme ça au moins il risque rien, moi g eu chaud :chinois: , le seul pb en le faisant monter c le cout de la main d'oeuvre, generalement il te rate pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait pas mal de boulot, parceque monté un kit eclaté a l'avant, ça implique que je decoupe un trou de 50mm ( a peu pres ) pour y mettre le tweeter. Je sais pas si tu vois comment c foutue une porte de ZX, mais moi ça me tente pas de tester car si je me chie dessus j'ai plus a aller à la casse acheter une autre portière.

salut,

et sur ta zx, il n'y a pas un emplacement prévu d'origine sur le tableau de bord pour les tweeter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...