Squall NTCK Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Voila, mon frangin à un GamePad Cobra de Creative.... Et pas moyen de le faire tourner sous Windows 2k et j'ai pas envie de me retaper Win ME/9X juste pour ca.... Chez creative quand on cherche des drivers il est marquer changer d'OS, sont pas mechant mais ca m'aide pas vraiment Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 hmm sur le site de creative j'ais trouvé que ;e gamepad tout court c celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 http://asia.creative.com/support/drivers/w...+Files&x=25&y=7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Merci, mais c pas ca... le lien donne les driver du PAD II USB, moi c le cobra 2, sur le site de creative Europe ils disent changer d'OS, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 regarde si il y a pas des drivers WDM, donc pour 98SE, les WDM fonctionnent sous 2000 (il fut un temps, jadis ou j'avais une carte DXR2...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.