kelkun789 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bonjour, j'ai deux DIV cote à cote, je voudrais que mon DIV de droite se redimensionne à la même hauteur que mon DIV de gauche mais je ne sais pas comment faire. Pour vous donner une idée cliquer ici. Vous pouvez voir ma feuille de style en cliquant ici. Merci de m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Salut ... En fait, tu dois avoir ton menu dans ton div "gauche", genre (attention, le menu se trouve à gauche dans mon exemple) : // HTML <div class="droite"> // Contenu des pages <p class="menu"> // Le menu Menu 1 <br>Menu 2 </p> // Fin menu <p> // Debut contenu page Le contenu de tes différentes pages se trouvera ici </p> <hr /> </div> // CSS .menu { background-color: #ffff00; float: left; width: 100px; margin: 0; } .droite { background-color: #00ff00; } hr { clear: both; } Plus d'informations : http://www.openweb.eu.org/mise_en_page/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 je te remercie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.