jibi18 Posted February 1, 2005 Share Posted February 1, 2005 bonjkour j'ai rayé mon écran tft hier sans faire exprès en remettant ma vitre plexi sur le coté de ma tour qui est à côté de ma tour g rippé contre l'écran et une bonne rayure sur le coté mais toujours sur la dalle exista-t-il des produit réparateur comme pour les voitures où des produit qui seraient suceptible d'amèlioré? me conseillez vou de faire fonctionner la garatie avec une histoire bidon? ^^ merci je sui dégouté!!! surtout que je l'ai eu pour noël!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibi18 Posted February 2, 2005 Author Share Posted February 2, 2005 UP T_T ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GNKGNK Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Perso je vois pas ce que tu peux faire : - niveau réparation ca me semble pas possible (qui a dit CarGlass ?) - niveau SAV le pipo à monter ... me parait ... lunaire ... mais si tu y arrive ca reste ta meilleure chance : dis que tu l'as déballé comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boo54 Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Meme chose que GNKGNK je pense qu il n y a rien a faire tu ne peut pas reparer la dalle Desoler Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibi18 Posted February 3, 2005 Author Share Posted February 3, 2005 yoré po un produit comme pour les carrosseries de voitures pour atténuer les rayures je ne sais pas moii ^^ merci de vos réponses en jeux j'y fait pas gaffe mais sous windows elle est plus visible mais je pense pouvoir tenir le coup ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.