jibi18 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 bonjkour j'ai rayé mon écran tft hier sans faire exprès en remettant ma vitre plexi sur le coté de ma tour qui est à côté de ma tour g rippé contre l'écran et une bonne rayure sur le coté mais toujours sur la dalle exista-t-il des produit réparateur comme pour les voitures où des produit qui seraient suceptible d'amèlioré? me conseillez vou de faire fonctionner la garatie avec une histoire bidon? ^^ merci je sui dégouté!!! surtout que je l'ai eu pour noël!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 UP T_T ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Perso je vois pas ce que tu peux faire : - niveau réparation ca me semble pas possible (qui a dit CarGlass ?) - niveau SAV le pipo à monter ... me parait ... lunaire ... mais si tu y arrive ca reste ta meilleure chance : dis que tu l'as déballé comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Meme chose que GNKGNK je pense qu il n y a rien a faire tu ne peut pas reparer la dalle Desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 yoré po un produit comme pour les carrosseries de voitures pour atténuer les rayures je ne sais pas moii ^^ merci de vos réponses en jeux j'y fait pas gaffe mais sous windows elle est plus visible mais je pense pouvoir tenir le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.