bob68 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 bonjour ! j'ai utilisé filezilla pour transférer des photo sur mon ftp,mais quand je veux acceder a ma page il me dit ; "L'accès à la page du serveur des Pages Perso Wanadoo n'est pas autorisé. Si vous êtes le créateur de ce site, Cliquez-ici pour en savoir plus." puis je clic dessus et il me dit ca : "Le service est temporairement indisponible." pourtant il y a bien inscrit la place que j'ai deja occupé. est-ce de ma faute ou de leur part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Probablement de la leur : "service indisponible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 y'a interet que sa soit vite réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 p***** sa marche toujours pas !! je doit pas etre le seul à avoir ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 ca doit etre de ma part l'erreur mais je ne sait d'où.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Pas sur que ce soit de ta part.... J'vien d'essayer aujourd'hui de créer un page perso sur wanadoo => avec la méthode "avancée" j'ai le même problème que toi => avec la méthode "débutant" j'ai pas de problème (sauf que je peux pas faire ce que je veux avec ma page..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 je croit que c'est eux qui ne permettent pas de faire un ftp,on ne peut que faire des page web normal. sa serait la seul solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.