Taboulet Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Alors voilà mon problème, quand j'essaye d'ouvrir un dossier, windows ouvre une nouvelle fenètre, mais pas n'importe laquel, celle de recherche ... j'arrive quand même à ouvrir mes dossier mais pour cela je dois faire clic droit, ouvrir, donc au bout d'un moment c'est assez agacant :8 donc je me demandais si vous saviez ce qu'il faudrait faire pour que quand je double clic sur un dossier, il l'ouvre, tout simplement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 tu parles de dossier ou de fichier ?? si c'est de dossiers: option des dossiers/general et tu coche "ouvrir tous les dossiers dans une fenetre unique" sinon tu as le bouton "parametres par defaut defaut" et ça remetras tout par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je pense que dans le clic droit , la 1ère ligne est "Explorer" , au lieu de " Ouvrir ". Fonction rajouter par les " Tweaks " d'un un soft ... Sinon , supprimer la ligne " Explorer" dans la base de registre : HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shellex\ContextMenuHandlers HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shellex\ContextMenuHandlers HKEY_CLASSES_ROOT\file\ShellEx\ContextMenuHandlers HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\shell HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\shellex\ContextMenuHandlers ...ou remettre " par défaut " dans Outils / Options des dossiers / Types de fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 exact, quand je fais clic droit, la première chose que je vois c'est rechercher... tu dis remettre par defaut les types de fichiers, mais lesquel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Va dans regedit , puis supprime la clé " rechercher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 elle est ou cette clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Tu as autre chose que " explore et open " chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Puis ici , " Open " par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Puis ici , " Open " par défaut ben pour ca c'est pareil, mais pour le registre c'est pas ca je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.