Posté(e) le 1 février 200520 a Alors voilà mon problème, quand j'essaye d'ouvrir un dossier, windows ouvre une nouvelle fenètre, mais pas n'importe laquel, celle de recherche ... j'arrive quand même à ouvrir mes dossier mais pour cela je dois faire clic droit, ouvrir, donc au bout d'un moment c'est assez agacant :8 donc je me demandais si vous saviez ce qu'il faudrait faire pour que quand je double clic sur un dossier, il l'ouvre, tout simplement merci
Posté(e) le 1 février 200520 a tu parles de dossier ou de fichier ?? si c'est de dossiers: option des dossiers/general et tu coche "ouvrir tous les dossiers dans une fenetre unique" sinon tu as le bouton "parametres par defaut defaut" et ça remetras tout par defaut
Posté(e) le 1 février 200520 a Je pense que dans le clic droit , la 1ère ligne est "Explorer" , au lieu de " Ouvrir ". Fonction rajouter par les " Tweaks " d'un un soft ... Sinon , supprimer la ligne " Explorer" dans la base de registre : HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shellex\ContextMenuHandlers HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shellex\ContextMenuHandlers HKEY_CLASSES_ROOT\file\ShellEx\ContextMenuHandlers HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\shell HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\shellex\ContextMenuHandlers ...ou remettre " par défaut " dans Outils / Options des dossiers / Types de fichiers. Modifié le 1 février 200520 a par snooky
Posté(e) le 1 février 200520 a Auteur exact, quand je fais clic droit, la première chose que je vois c'est rechercher... tu dis remettre par defaut les types de fichiers, mais lesquel ?
Posté(e) le 1 février 200520 a Auteur Puis ici , " Open " par défaut ben pour ca c'est pareil, mais pour le registre c'est pas ca je pense...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.