Aller au contenu

[CG] Lag sous cs avec la 6600 gt ?


luigi13

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , je viens de constater des lags quand je joue à cs !! CA m'enerve surtout que j'ai une 6600 GT pci de chez leadtek... J'ai changé mes drivers car j'avais deja des pb avec les drivers fournis. J'ai mis les 67.66, ca marchait bien au debut... mais voila que je me met a re lagguer ! :8 Je ne comprends pas ! Alors que me conseillez vous comme drivers stables ? Sinon peut etre est ce ma connection ? j'ai le 1024 de chez tiscali... un ping de 60... bref là je suis perdu... :'( Aidez moi plz !!!!

Ah oui aussi j'ai 100 de fps sous cs et quand ca se met a lagguer je constate avec la commande netgraph que je suis a 200/400 ms alors que quand tout vas bien je suis a 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je viens de faire l'acquisition du 6600 et je rencontre un bug dans Crismson skies. Je m'explique : pour avoir une meilleure définition je mets dans option vidéo pilote d'affichage principal pour accéder au 1024*768 mais voila ça bug. Les écrits des avions sont grisés de couleur arc en ciel et en mode multijoueur le jeu me boote.

Que dois-je faire? merci de répondre car je suis un accro du jeu en ligne et ça m'embête d'y jouer en 480

merci

fgr@pilote.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je viens de faire l'acquisition du 6600 et je rencontre un bug dans Crismson skies. Je m'explique : pour avoir une meilleure définition je mets dans option vidéo pilote d'affichage principal pour accéder au 1024*768 mais voila ça bug. Les écrits des avions sont grisés de couleur arc en ciel et en mode multijoueur le jeu me boote.

Que dois-je faire? merci de répondre car je suis un accro du jeu en ligne et ça m'embête d'y jouer en 480

merci

fgr@pilote.net

:francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je viens de faire l'acquisition du 6600 et je rencontre un bug dans Crismson skies. Je m'explique : pour avoir une meilleure définition je mets dans option vidéo pilote d'affichage principal pour accéder au 1024*768 mais voila ça bug. Les écrits des avions sont grisés de couleur arc en ciel et en mode multijoueur le jeu me boote.

Que dois-je faire? merci de répondre car je suis un accro du jeu en ligne et ça m'embête d'y jouer en 480

merci

fgr@pilote.net

vaut mieux eviter les "detournements de topic" apres c'est la merde, vaut mieux que tu fasses un topic pour ton probleme :francais: et ton e-mail remplace le @ par /at\ ou un truc comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui aussi j'ai 100 de fps sous cs et quand ca se met a lagguer je constate avec la commande netgraph que je suis a 200/400 ms alors que quand tout vas bien je suis a 40.

Les données chiffrées en ms avec netgraph indique que c'est pas ta carte graphique qui te fait lagguer (sinon tu serais pas à 100fps -100 étant le max), mais bien ta connexion qui est parfois trop lente pour envoyer/recevoir les infos.

Tu joues avec un firewall ? La mule tourne en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des gros problèmes de lags comme ça aussi et ça venait de problèmes au central téléphonique (pas de la config :byebye: ).

Ca me faisait des pointes à 400ms de ping aussi.

voila, mais ça vient pas de la carte graphique ça c'est sur.

Mais nan... ça vient du serveur INpact team :yes::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...