Aller au contenu

[LOGICIEL] [resolu]Instalation d'imprimantes impossible

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà je souhaite installer mon ancienne imprimante sur mon PC qui tourne sous Windows XP, (l'imprimante date de 2000), et lorsque je lis le CD d'installation, j'ai un message d'erreur " C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT Le fichier ne convient pas à l'execution des applications MS-DOS ou Microsoft windows. Choississez 'fermer' pour mettre fin à l'application."

J'ai essayer de changer les propriétés du fichier en changeant la compatibilité.

Petite information substancielles: le PC est resté seule avec ma soeur pendant une semaine, et ma soeur et l'informatique ça fait "pas".

Merci d'avance de vos réponses.

Modifié par chameauman

Posté(e)

as-tu été voir sur le site de la marque de l'imprimante s'il y avait des pilotes plus recent??? voir carrement compatible xp??

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup illusion. Par ailleur j'ai tout de même réussi à installer l'imprimante en passant par lassistant d'ajout d'imprimante de windows, mais toutes les fonctions n'étaient pas présente.

Posté(e)

Ce modele d'imprimante m'a obligé a acheté un cable USB lors de mon passage à XP. Le cable // n'etant plus reconnu pour une raison étrange... problematique les 880...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.