chameauman Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bonjour à tous, voilà je souhaite installer mon ancienne imprimante sur mon PC qui tourne sous Windows XP, (l'imprimante date de 2000), et lorsque je lis le CD d'installation, j'ai un message d'erreur " C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT Le fichier ne convient pas à l'execution des applications MS-DOS ou Microsoft windows. Choississez 'fermer' pour mettre fin à l'application." J'ai essayer de changer les propriétés du fichier en changeant la compatibilité. Petite information substancielles: le PC est resté seule avec ma soeur pendant une semaine, et ma soeur et l'informatique ça fait "pas". Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 as-tu été voir sur le site de la marque de l'imprimante s'il y avait des pilotes plus recent??? voir carrement compatible xp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8...Windows-16-bits ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chameauman Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Merci beaucoup illusion. Par ailleur j'ai tout de même réussi à installer l'imprimante en passant par lassistant d'ajout d'imprimante de windows, mais toutes les fonctions n'étaient pas présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ce modele d'imprimante m'a obligé a acheté un cable USB lors de mon passage à XP. Le cable // n'etant plus reconnu pour une raison étrange... problematique les 880... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Moi avec ma 700 j'ai installer les pilotes pour win2000 sous XP, et ça marche parfaitement. Test voir avec les pilotes win2000 pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.