vodka_rob Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 lu, ca fait 45min que je suis au tel avec eux et j'ai l'impression qu'ils sont incompétent et ce renvoi la balle entre eux en me disant de patientez heuresement que j'ai du temps à perdre et qu'ils vont payer le tel sinon association de consomateur direct lamentable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka_rob Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 En fete ca 1h que j'attends 2*30min et ca coupe et c'est eux qui me disent de patientez . Pétage de cables ON !!!!!!!!!!!!!!! ps: je déconseille cegetel, rapide leur hotline mais boulet only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Salut vodka_rob, Je crois que ce n'est pas le bon endroit pour ce type de sujet ... Edit: C'est pour cela que j'ai rajouté "sauf si je me trompe" EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 mmmm je sai spas si c'est le bon endroit pour piquer une crise mais a vrai dire ton post correspond bien à la section Wait 'n see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka_rob Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je préviens juste, ma mère à craquer et rembourser adieuu ze vous aime !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Le posts est effectivement bien placé, mais il l'aurait été mieux dans blabla car il aurait touché bien plus de monde, ce que l'on recherche lors d'un coup de gueule. Ceci etant dit, pas de double de posts dans blabla hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka_rob Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 C'est un coup de gueulle mais aussi un avertissement pour prévenir si vous avez un problème complexe ils vous feront tourné en bourrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ok, ok mais bon, ils le font tous, tu sais. (Pour les modo, je m'excuse de les avoir dérangé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.