XaTaX Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bonjour l'aimerai savoir jusqua combien en ghz je peut ovrclocker un p4 3.2 ghz e soc 478 prescott.Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 environ 5,244Ghz en phase change double cascade non lis un peu les tutos (ah non y en a pas encore de spécial pour le P4 ) mais même, personne ne pourra te dire jusqu'ou monte ton CPU, chaque modèle étant unique après ca dépend de plein de choses! ta ram, ta carte mère, ton refroidissement surtout... détailles plus ton matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 4.0 sous WC si c'est une bonne serie et si t'a CM mmonte assez haut en FSB sinon 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 File nous un screen de CPU-Z ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Rien a dire zêtes rapide les mecs.... au fait ce tuto P4 c'est qui qui s'en occupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Tuto pour quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 tuto pour l'overclcoking des P4, on a déja les athlons et athlons 64, mais rien encore chez intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Sans compter que sa ressemble assez peu a de l'AMD niveau fonctionnement, de mon coté faudrait que je me bouge pour continuer mais je manque cruellement de temps et j'ai un concours dans quelques mois.... Pharmacie premiere année c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ca existe deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ca existe deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.