anathros Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 voila j avais deja poster il y a un momen pour conclure que je devai attendre un peu, voila ce qu il en est ajd : jai 2600+ sur une asus a7n8x-x avec 2x 256 ddr pc 2700(generique) + 512 ddr pc 3200 (kingston garanti a vie ^^) , une radeon 9800 simple , un dd de 120 go 7200trs / 2mo maxtor + un dd de 250go 7200trs / 8mo maxtor ! mainetenant je vai changer pour du nforce 4 ultra avec un 3500+ winnie et un x850xt pe ( ou du meme genre ) donc je sais pas du tout quoi garder ou revendre je devient fou , sachant que je veu economiser le plus possible quand meme et que je peu revendre ma carte graphique et la ram surement ^^ voial merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 tu revends ta config complète mais tu récupère dessus les 512 Mo de PC3200 et le disque dur de 250 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 +1 il a tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 c est ce que je penssai fair , mais pour la ram il vau pas mieu acheter de la dual channel comme la twinx de corsair 2x512 ? sinon vous me conseillez auoi comme boitier ? voial merci , a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 boitier moi c'est nzxt sinon antec sonata 974 textrom superlanboy tsunami... pour la ram même 2 barette pas dual chanel fonctionne en dual chanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 salut, pour le boitier pour l instant je penche plus pour le nzxt mais j aimerai avoir d autre avis svp et dans le cas ou ya pas d alim vs me conseillez koi ki n est pas tros chere !!! pas plus de 200E le boitier+l alim ^^ Sinon pas de nouvel de prochaine crta nforce4 ultra ? voial merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 je vien de voir que ldlc a la msi K8N Neo4 platinum (nforce4 ultra) a 142.5 E !!! j espere que les autre von pas tarder , pck msi aprament c pas super non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 j'ai un antec sonata et je suis reelement amoureux apres j'aime les style sobres au vu de certain donc ça reste une question de gout... en plus la true power 380W integrée est super silencieuse et les tensions sont vraiment stables; dommage que ce ne soit qu'une 380 mais bon; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 je vien de voir que ldlc a la msi K8N Neo4 platinum (nforce4 ultra) a 142.5 E !!! j espere que les autre von pas tarder , pck msi aprament c pas super non ? je confirme : msi c'est pas une experience que je repeterai... je n'es aucun reproche vis-a-vis des fonctionnalite et les cm sont pluto bien compatibles (windobe - linux - et meme bsd) ; par contre, c'est vraiment pas fait pour l'o/c... ça en dit long sur les composants integrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 lol c bien ce qui me semblai ^^ pour le boitier , je le trouve un peu trop simple , par contre les 2 ports usb et surtt le firewire ( pour mon ipod ^^ ) en facade c est pas mal ... a la rigueur je prefere le lanboy qui garde le meme fonctionnement mais en plus beau ^^ par contre pas firewire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 pour le boîtier, les cooler master ont les ports en façade et sont très bien finisboîtier Cooler Master ICI sinon j'ai eu plein de MSI que j'ai OCà plus de 10% et jamais eu de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 en fait maintenant j' hesite entre le nzxt et le textorm 974mb , je pencherai plutot pour le nzxt parce que il ya aparement un systeme de fixation qui n utilse pas de vis ou tres peu et qui est vraiment pratique , mais peut etre que pour le textorm c est pareil ? je sais pas trop , et je cont dans les deux cas y mettre une alim hiper 480W qui ma l air pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Mais si msi vaut pas le coup en o/c que prendre chez ldlc car c'est la misere, je sais tout cez que je veut sauf la cm???? mais en revenant a ton probleme alim hiper et boitier coolermaster centurion 5 le tous est a 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ouai , c est vrai que le centurion est pas mal mais je preferai un truc moin sobre , erf faut je me decide assez rapidement pour passer commande sur ldlc , je verai bien , sinon pour la cm , j atend une asus mais bon ca commence a trainer serieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 NZXT poxered un des seul inpaxctien qui aime ce boitier tu veux prendre le quel elite ou non ?suis je bête sur ldlc il n'y a pas de élite en gros c'est le même avec un ecran lcd qui contrôle les ventilo et tout le bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 si ta les moyens nzxt le je le prendrai bien mais ça rentre pas dans mon budget donc +1 nzxt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 ouai je vai prendre le nzxt, pas elite mais bon le seul interet c etai les ports mais bon tant pis , et pis niveau budget c koi le tien davidian !!! pck il est pas chere ce boitier moi je vai y mettre une alim hiper 480 ce ki fait environ 150 euros je croi, donc bon ca va ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 bon serieusement ils font quoi avec les cartes meres ??!!! , je vai finir pas prendre msi meme si elle pas encore dispo sur ldlc ^^ , au fait si il y a une asus elle s appelera comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Mais prends donc une ASUS A8N-SLI Deluxe. Elle est 10€ plus chère que la MSI, mais tu peux avoir 2 CG dessus. Et c'est une excellente carte, même si tu utilises pas le SLI ! Le nForce 4 SLI est au dessus du nForce 4 Ultra en terme d'équipement. Et puis l'ASUS tient 320 Mhz de FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 comment ca le sli est mieu que le ultra ? je suis plus trop la et pis je croyai que comme elle est sorti quasiment en premiere elle etai pas top ?! enfin c est ce que j ai lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 et en regardan les commentaires je voi que l alimentation est format E-ATX , c est quoi encore ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 slt,la norme e-atx et un connecteur 24 broches et non plus 20 broches comme l atx normal. mais pas de panique ils vendent des adaptateurs 24broches vers 20 broches environ 10 euro. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 En ce qui concerne les chipsets Nforce 4, le SLI et l'Ultra ont les mêmes caractéristiques (True Armor, nTune ...) sauf que l'Ultra a un canal PCI-E 16x + 3 canaux 1x alors que le SLI dispose de 20 canaux maléables comme on veut Donc tu peux rester sur un PCI-E 16 x + 3 PCI-E 1x avec une CM SLI ! De plus, l'ASUS est excellente partout. Il y a aussi l'ensemble des fontionnalités testées sur PC INpact. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 ou est ce que je peu trouver cet adaptateur ? pck pas moyen de trouver sur ldlc ^^ , sinon je pensse vai prendre l asus alors meme si je vai pas utiliser le sli puisque je vai y mettre une x850xy pe , par contre elle est en prcommande sur ldlc donc je l aurai pas tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 reslt,tu peut le trouver LA ,voila pleure plus!!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.