kheops88 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 bonjours j'ai un probleme d'allumage avec mon pc j'ai verifier la prise etc mais quand j'appuis sur le boutton "on" rien ne se passe de plus le led ne s'allume plus :/ j'aimerai savoir si c'est un probleme d'allimentation ou d'autre chose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 verifies les connexions de ton boîtier sur la CM, en particulier le power switch "PWR SW" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 C'est un problème nouveau sur une configuration qui marchait bien avant ? Ou c'est un problème sur une configuration que tu viens de monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops88 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 c'est un probleme sur une configuration qui marcher bien avant: je suffer sur le net et d'un coup black out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ca sent l'alim qui a claqué. D'ailleurs elle sent pas un peu le cramé, ton alim (vrai question par pour déconner) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops88 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 oui sa senté un peu le cramé ou moment ou c'est arriver :/ pour info j'ai une alim enermax 300w on m'a dit que 300w c'était un peu faible c'est peut etre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 oui sa senté un peu le cramé ou moment ou c'est arriver :/ Cherche pas plus loin : il doit y avoir un condensateur qui a fait un bon gros chou-fleur dans ton alim. Classique. Si elle est hors garantie ouvre la pour vérifier. Sinon rapporte la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops88 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 merci beaucoup GNKGNK maintenan je c'est a quoi m'en tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.