kileuryan Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 bonjour a tous,ma comfig amd 3000+ kt6 512ram pc 2700 ati 9600pro alim top elite 400wmax(c ce quil y a marque dessus) je voudrai 1 kit a base de amd 64 + 6600gt+512ram pc 3200 et carte mere?(j'aimerai du pci express) le tout pour 600€ env. g 1 autre question kan j'aurai achete mon kit je l'installe et hop sa fonctionne ou il y a des reglage a faire, le bios par exemple il faut le regler ou pa merci pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 moins de 600 roros ICI sinon , pour le bios, il faut lire le manuel et ne pas trop y toucher si tu ne connais pas alors redemandes conseil pour l'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kileuryan Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 moins de 600 roros ICIsinon , pour le bios, il faut lire le manuel et ne pas trop y toucher si tu ne connais pas alors redemandes conseil pour l'install coll c pas trop cher mais c du pci express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 (j'aimerai du pci express) coll c pas trop cher mais c du pci express tu veux du PCI-E, ou pas? Config.............tout ça chez le même fournisseur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 mais c du pci express bien sur, clic à droite de chaque article, pour ouvrir le lien de prix du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.