Aller au contenu

DDR 400 ou ++


earthquake37

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite changer de confi et passer sur un AMD 3500+...

par contre j'hésite entre plusieurs type de mémoires... Concernant la marque j'ai choisi Corsair (je ne pense pas trop me tromper...)

Par contre j'hésite entre :

1 Go Twinx 3200 XL

2 Go Twinx 3200 C2

1 Go Twinx 4400 C25

Pour de l'o/c je sais que la fréquence mem est importante mais si je prends la 4400 les timings sont moins bons....

Pouvez vous me donner vos avis, merci. :D

Bien sur le but de ce choix étant d'avoir les meilleurs perfs en o/c mais aussi pour jouer.. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre.... une RAM certifiée CAS2-2-2-2 à 200Mhz peut très bien tourner à 250Mhz CAS 3-3-3-3 sachant que l'A64 se fout complètement de la désynchro RAM et de sa fréquence.... un ami tourne sur un 3000+ S754 avec de la PC2100, la perte est minable au niveau performances (rattrapée par la qtté de RAM => 1Go :o )

Ensuite si tu veux absolument de bonne perfs déjà je prendrais pas du corsair et ensuite j'éviterai le low latency vu que sa ne sert STRICTEMENT a rien sur A64/P4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cmoivoilà Inpact a tout à fait raison : Corsair est très bien mais pour moi A-DATA c'est le top ( à mon avis).

Réponse pour earthquake37 : tu as 2 possibilités en o/c à savoir :

1) FSb + important mais timings moyens

2) Excellents timings au détriment du FSB

Entre les deux faut savoir choisir : mais o/c c'est la fréquence qui importe?????

MAIS CONCILIER LES DEUX = LE TOP!!!!!!!!!!! :incline:

La DDR PC 4000 c'est bon :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais prendre de la 4400...surtout que je vais commander un Vapochill lightspeed donc il va me falloir de la ram qui tienne la montée en fréquence....

Un Vapochill ? T'es milliardaire ?

Peut pas en commander un pour moi aussi ? :mdr::yes:;)

Sinon oui, ADATA Vitesta PC4600 ou PC4800.... Pas cher et franchement étonnant niveau montée en fréquence.... sa grimpe littéralement aux arbres !!! :devil::mdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...