gege2mars Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bonjour Voila en ce moment je change ma config pour une à base d'athlon 64 et de nforce 4 , mais j'ai ma carte graphique ATI 9800 qui risque de devenir un presse papier Je souhaite avoir une carte mere qui face PCIe pour le futur donc la question: existe t il pour athlon 64 des cartes meres qui accepte l'AGP et le PCie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 PAS POUr l'instant mais je crois qu'un constructeur de cm a un projet dans ce sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ça sous-entend un chipset qui comprend les deux... ça existe ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege2mars Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Appareement d'apres les nws de pc impact il ya via qui lance un chipset PT8800 pro qui gere l'agp et le pcie. mais apparemment c'est destiné aux cartes INTEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ca existe, mais le port AGP est branché sur le PCI, donc tu as entre 20 et 30% de performances en moins je te conseille plutot une carte mère sur nforce3 ultra (socket 939 quand meme ) mais qui a un vrai port AGP, si tu comptes encore garder longtemps ta 9800 car le PCIX n'a aucun intéret pour toi actuellement si tu gardes une carte mère AGP! sinon ben... tu la revend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.