sethades Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bon voila ,jai un problème : Depuis deux semaines ma connexion est tres lente ,je dl a du 5 Ko/s. Je m 'etait dit donc que j'avais dépassé le volume du mois et que ca allais revenir le premier février. Mais voila , on est le 1 et nmon débit est toujours aussi lent . Pourtant, sur le site de skynet ils me montrent que j ai encore tout mon volume (je nai pas de firewall activé et j 'ai ca depuis que j ai formaté) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Verifie qu'un hacker n'utilise pas ta BP : antivirus anti-spyware Sinon verifie que tu a bien reinstallé CM et modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Désolé mais c 'est revenu ,surement qu 'il fallait encore un peu attrendre. Désolé pour mon INpatience :8 EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.