fabiom Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je cherche la puissance d'alimentation de la carte graphique ASUS V7100Pro TV Out 64Mo (3.3V ou 1.5V) car ma nouvelle carte mère n'accepte pas les CG de 3.3V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 L'AGP est alimenté en 1.5V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Merci çà me rassure je ne voulais pas en plus changer de CG après avoir grillé mon P4 1.5. Ou as tu trouvé l'info je ne l'ai pas vu sur le site d'ASUS ? Merci Encore. : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 En fait beaucoup de personnes du forum doivent savoir depuis déjà longtemps que l'AGP c'est du 1.5 V, tu lis cela à l'occasion dans des tests ou des réglages bios pour les tests, etc... Je l'ai moi-même lu quelque part mais je ne sais plus où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Et bien il me semble avoir lu que l'AGP 1.0 était en 3.3V sur certaines vieilles cartes mères. Et ensuite que l'AGP 2.0 était en 1.5V. Et bien j'ai appris quelque chose aujourd'hui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Voilà le lien qui me permet de dire que les premières cartes graphiques AGP étaient alimentées en 3.3V (certes cela date puisque c'est à partir de 1998 jusqu'à 2001). Le carte en question V7100 Pro d'ASUS date d'après 2001. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Désolé un post pour rien ! http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ben en fait je sais que c'est du 1.5v tout simplement parce que j'ai deja mit le nez dans mon bios Simple non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ok c'est tout simple à moi aussi de mettre le nez dans le bios (déjà fait mais sans doute mal fait) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.