Nonos83 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Après reinstallation de Money sur mon PC j' ai restaurer à partir d'une disquette. Il m'est demandé un mot de passe qu'il ne me semble pas avoir initialisé, le fait est que même en tapant mes mots habituels je n'arrive pas a accéder à mes compte. Avez-vous une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 En sauvegardant tes comptes, tu n'as pas fait un mauvais enregistrement Regarde si ce logiciel peut t'aider ... Et juste comme ca, il y a un logiciel - Finance2003 - qui est beaucoup mieux que Money pour de la gestion de comptes courants (plus facile, plus clair ... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonos83 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 J'ai déjé récupéré "ampr", mais je n'arrive pas a l'utiliser. Merci pour le conseil... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.