Aller au contenu

Disque Dur le + silencieux


Messages recommandés

Hello,

Je voulais savoir quelle est la marque la plus réputée pour faire des DD silencieux. je cherche environ un 7200 rpm 80 GO. Quelle marque me ferait ça bien?

Ensuite j'ai entendu parler des 10'000rpm, c'est très bruyant ça? Ou ca chauffe slmnt très fort? :yes: La j'ai un Maxtor (enfin 2 branchés) de 20 GO, j'arrive à survivre mais c'est bruyant. C'est la vieillesse ou quoi, c'est comme les ptits vieux, ca vieilli et ça fait plus de bruit?? :D:gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je voulais savoir quelle est la marque la plus réputée pour faire des DD silencieux. je cherche environ un 7200 rpm 80 GO. Quelle marque me ferait ça bien?

Ensuite j'ai entendu parler des 10'000rpm, c'est très bruyant ça? Ou ca chauffe slmnt très fort?  :mdr: La j'ai un Maxtor (enfin 2 branchés) de 20 GO, j'arrive à survivre mais c'est bruyant. C'est la vieillesse ou quoi, c'est comme les ptits vieux, ca vieilli et ça fait plus de bruit?? :modoreussi:  :mdr:

je crois que c'est Western Digital ou les IBM, enfin je demande une confirmation de la part des autres membres du forum.

10000 = plus bruyant + plus chaud + plus de perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les seagate les plus silencieux,ils sont inaudibles et question perfs c tres bon!

les ibm sont un poil plus bruyant mais les perfs un poil superieures a celles du seagate,apres c a toi de voir!

les western ne sont pas silencieux et ce sont en plus les disques qui partent le plus en sav,j'en sait qqchose le mien est en train de claquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce sont en plus les disques qui partent le plus en sav,j'en sait qqchose le mien est en train de claquer!

ben moi j'en ai 3 et aucun pb, cela doit venir d'une mauvaise série pour toi... dsl, et pis ils sont pas si bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 IBM et 2 qui m'ont lâché. Perso, je me suis sevré d'IBM :craint:

J'ai 3 Western, 1 qui marchait plus au bout de 3 jours, retour chez l'assembleur, chez lequel il marchait très bien :francais: retour chez moi, et ça marche. Je crois que je saurais jamais le fin mot de cette histoire.

J'ai 2 Maxtor, un qui à perdu 90% de ses perf à la suite d'une surchauffe, et un qui marche très bien dans le PC de ma mère.

Seagate, ben j'ai pas eu le temps d'essayer encore, mes Western et Maxtor ne sont pas encore morts, mais j'en ai monté un chez un collègue, et il est toujours là :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 IBM et 2 qui m'ont lâché. Perso, je me suis sevré d'IBM  :craint:  

J'ai 3 Western, 1 qui marchait plus au bout de 3 jours, retour chez l'assembleur, chez lequel il marchait très bien  :francais:  retour chez moi, et ça marche. Je crois que je saurais jamais le fin mot de cette histoire.

J'ai 2 Maxtor, un qui à perdu 90% de ses perf à la suite d'une surchauffe, et un qui marche très bien dans le PC de ma mère.

Seagate, ben j'ai pas eu le temps d'essayer encore, mes Western et Maxtor ne sont pas encore morts, mais j'en ai monté un chez un collègue, et il est toujours là  :mdr:

ouarf t'as pas de bol toi... change de boitier ou d'alim, enfin je sais pas mais fait quelque chose, c'est du massacre de DD :mdr::mdr::mdr::yes::-D:-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seagate sont les plus silencieux, c clair, en plus ils sont robustes (je garde un vieux 8go qui fonctionne tjs bien au cas ou)et assez veloces. j'en ai un de 80go et j'en suis content.par contre je te deconseille les WD (1 mois d'utilisation et retour SAV pour je sais pas trop koi et bruit trop present) chez IBM il faudrait eviter la serie 120GXP assez bruyante et privilegier la serie 180GXP plus silencieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...