ranma_sama Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 salut à tous Alors voici mon problème: j'aimerais m'acheter un camescope numérique sachant ke j'ai un budjet de 1000 à 1500€ voir un peu plus. Je mis connais un peu mais certaine choses me dépassent mais tout d'abord j'aimerais avoir des avis sur les camescope que je pourrais avoir en fonction de mon budjet. Je cherche quelque chose d'une bonne qualité je pensais au HC-1000 de Sony. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Il y a aussi le Panasonic NV-GS400 qui a l'air pas mal Sinon pour moins cher il y a le Canon MVX3i Mais le Sony DCR-HC1000 est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranma_sama Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.