kayak_man Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut tlm, quand on installe linux il y a toujours un petit menu qui s'installe en meme temps dans le dos pour que quand tu reboot ton pc tu puisse choisire avec linux ou windows!!! Bin mon probleme c'est que je n'ai pus linux mais meme si je l'ai enlever demon ordi le menu est rester je c qu'il exciste un commande pour reformater justement se petit menu!!! J'aimerais bien la savoir si quelqu'un la connais!!! merci d'avance cheers kayak_man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Avant je faisait ça avec une disquette Win98 et "fdisk /MBR" ... Donc je sais pas, la même chose marche peut-être avec une disquette de boot Windows XP et freefdisk ( http://www.23cc.com/free-fdisk/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarjoe Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Avec une disquette dos ou bien un liveCD linux, tu boot et ensuite tu tapes: fdisk /mbr et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 salut Avec un win 2000/xp, au demarrage taper F8, puis choisir le mode console Apres taper FIXMBR Tu redemare et c'est bon a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Ou sinon, il suffit de mettre windows par défaut avec un TMOUT de 0, ça ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 La solution de theo est loin d'etre la plus propre, mais c'est celle pour qui ma préférence va....Car tu auras toujours un chargeur de démarrage, capable de charger n'importe quel os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.