topalof Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 salut, j'ai utiliser l'utilitaire iflash d'intel pour mettre a jour mon bios,l'operation c'est bien derouler,mais pourtant,j'ai toujours le meme bios?!! j'ai fais un cmos de le redemarrage,mais voila aurais je oublié quelque chose? merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 T'est sûr de pas avoir déjà ton bios à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 oui,car la version telecharger(intel)est plus recente d'un an et demi,et porte un nom legerement different. et pour le flash,c'est l'utilitaire qui gere tous,demarer sur la diskette et tout ce fais. message comme quoi le flash a bien été effectué,mais voila....... toujours la vieille version. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.