xenonx Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut cette carte mere est vraiment bon marché et j ai entendu dire d excellentes choses sur elle mais je me demande quand meme si elle peur valoir une carte carte mere avec un prix plus élevé? notamment en overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 en o/c je sais pas par contre elle a du nf 4 4x mais je croi que c'est minime pour des proco tel que des 3200+ ou 3500+.... pour l'o/c le must c'est dfi lanparty nf 4 ultra-d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 regarder ces critiques c est vrai qu il ne faut pas de disquette SATA enfin c est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 dfi c est tre bien epox aussi c est pas mal !!!! ou sinon asus k8n-e deluxe c est tres bien aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Tres bon rapport qualité/prix vu que tu peux flasher le bios pour faire passer le bus ht à 1200mhz au lieu des 800 d'origine (je crois bien) Et vu que de toute façon ça ne limite pas trop les perfs. En o/c aucune idée mais ça doit être très correct sans égaler les "grosses" mobo nf4u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ce qui serai bien c'est que asus sorte une CM nf4u a un prix raisonable a ce propos j'ai une question les nf4 sli est il aussi performant que le nf4u? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 méis va si encore avoir une comande groupé de dfi nf4???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 les nf4 sli est il aussi performant que le nf4u? A priori oui, elles apportent même quelques fois des améliorations par rapport aux ultras (pas forcément non +) méis va si encore avoir une comande groupé de dfi nf4???? C'est prévu oui Par un très bon organisateur en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 sans l'o/c entre une asus a8n sli delux une gigabyte xp9 et la dfi ultra d c'est la quelle la meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 epox 9npa3+ Apres entre gigabyte et asus ça doit etre kif kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 quand???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 bon ben maintenant j'ésite entre epox et giga...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 quand???? tu parles de la cg je suppose ? Pas longtemps après que celle en cour soit finie normalement, vers fin février elle devrait être bien entamée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 la epox 9npa3+ c'est du nf3 nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.