oeufmollet Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut à tous Alors voila mon pb : j'ai parfois bcp de mal à me connecter à msn messenger : j'ai en effet le message d'erreur suivant : Nous n'avons pas pu vous connecter au service .NET Messenger Service, sans doute à cause d'un problème de connextion Internet. Recommencez ultiérieurement. 80072745 Pour info, c'est la dernière version beta qui est sortie récemment, donc est-ce que çe peut etre à cause de lui ? (ce n'est qu'une beta) De plus, quand j'essaie d'aller sur www.hotmail.com pour lire mes mails, le site est innaccessible ... Auraient-ils qq problèmes de serveurs à cause des 250Mo de boite mail ... ? Merci de repondre à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai le même problème de temps en temps... Genre ya encore 1 min je pouvais plus me connecter à msn (ça a commencé ya une demi heure environ... m'enfin j'ai pas compté ) Je pourrais pas dire si c'est à cause de la bêta Pour hotmail je peux pas dire j'y vais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.