Aller au contenu

choix d'une config


alain.saintot

Messages recommandés

;) Que pensez-vous de cette config qui me tente?

Presario SR 1378

AMD Athlon 64 3200+

Mémoire 1 Go sdram DDR

Disque dur 200 Go

Lecteur DVD 16x

Graveur DVD double couche 16x

Lecteur de carte 9 en 1

Vidéo carte ATI Radéon X300 de 256 Mo

IEEE 1394, USB 2

Solution audio 5.1 intégrée

Merci de vos avis, commentaires, ou critiques.

Je fais des jeux, et de la photo numérique, quel écran LCD dois-je prévoir en 19"?

:p:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton budget???

perso , je te déconseille le x300 ...

l'ecran, un lg L 1915s en promo a moins de 340€ le 19" en 16ms.... seul probleme c'est que tu est en 1280/1040 et 60 htz... mais c'est largement suffisant, et la connexion ce fait en vga.. mais bon la différence avec le dvi est presque invisible.... et le contraste est a revoir aussi.. mais c'est vraiment pas cher...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose me dit que c'est pas du home made :p si c'est bien ce que je pense j'te conseil d'acheter les element separament et de les monter tous seul (spa compliqué tu trouveras des tas de tuto sur INpact) tu seras sûr de ton matos et d'avoir un ordi qui correspond parfaitement à tes besoin (et puis c'est plus economique ;) )

pour la config elle est nulle.enfin faite par un amateur la x300 est une carte graphique d'entree de gamme et chere (pci-e) pour un non-gamer un athlon sur socket 754 (avec une cg agp8x) aurait ete plus interessant, le lecteur de carte c'est rarement utile(quoi que si tu fait de la photo.........mais bon 9 en 1 :p ,la carte mere sera surement nulle (peu d'evolutivité, o/c impossible) et ils vont economiser dans ton dos (genre mettre de la ddr2700 et un dd en ide avec 2mo de cache) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...