ibrahim Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonsoir a tous je voudrais savoir si une radeon 9600SE saphir 128Mb fonctionnais bien avec des jeux comme Hl² ou Doom3 sachant que j'ai un 2800+ :) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 oui pour hl² en tout cas, bien sure tu ne mettras pas tout a fond mais ce sera tres sympa quand meme. pour les fps recent oui c'est une bonne carte ( quoique c'est une SE .... ) Prend plutôt une xt meme si c'est plus chere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Tu me conseil quoi commr XT ? et en fait sa veut dire quoi une SE ? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 La difference entre un se et une pro c'est que la pro ce verra ca frequence memoire et son bus cadencé tous simplement. En xt tu peut prendre la meme marque saphire et le meilleur vendeur en ati radeon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ta carte fonctionneras bien avec doom 3 et surtout Half life 2 ne te fais auncun soucis Quoique ces une SE, sa a un bus 64 bits La ces limite je dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 D'accord bon je vais voir une 9600XT si je trouve et que le prix ne diffère pas beaucoup je vais l'acheter merci encore :) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'y pense vous me conseiller la 9550XT ou la 9600SE :) si bien sur je devais choisir entre les 2 !!! Merci d'avance :) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Comme ca je dirais la 9550XT même si j'en n'ai jamais entendu parlé. "XT" c'est pour eXTrem (plus rapide) alors que "se" ce sont des versions bridées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Mais est il possible de les debridés ? ou de les overcloké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 je te conseil de prendre la 9600XT, car les 9550, ne gerent pas le directX9, necessaire pour jouer au nouveau jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Merci ok :) mais sinon au niveau devridage on peu t le faire ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Non c'est la memoire qui differe tu peut rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Non c'est la memoire qui differe tu peut rien faire MODE HORS SUJET ON: Krapace je me trompe peut être mais ... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! MODE HORS SUJET OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Merci ok :) mais sinon au niveau devridage on peu t le faire ? :) Impossible à débrider. tu peux les overclocker, mais ca ne vaudra jamais une XT... Et les XT on peut aussi les overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ok bon bah je vais rester sur la SE car j'ai matter les prix un peu cher lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.