podbol Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ma question est simple je desire m acheter une asus nforce 4 sli avec un 3500+, et je veu mettre 2 carte graphique mais mon coeur est chez ATI donc est il possible de mettre deux x800 sur l asus pour faire le mode sli ou est ce uniquement possible avec des cartes n'vidia. voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 que nvidia..... ati compte peut etre s'y lancer... mais bon nouvelle technologie, le sli appartient a nvidia qui l'a eu en rachetant 3dfx.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 que nvidia.....ati compte peut etre s'y lancer... mais bon nouvelle technologie, le sli appartient a nvidia qui l'a eu en rachetant 3dfx.... +1 on remarque aussi le coup du double cpu 6600 ... encore un truc de chez 3dfx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 je suis totalement d'accord avec vous maais alors pouvez vous m'expliquer ca :) ! http://graphics.tomshardware.com/graphic/2...ormance-32.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 en faite il ont voulu svoir si on pouvaient mettre deux carte graphiques différentes dans le sli et deja avant de poser cette question faut lire tout l'article il explique tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.