January 31, 200521 yr Salut à tous, Voila un pote m'a passé son disque dur et m'a dit : "Regarde ce qu'il a car il est pété". Bon ben je le branche. En master ça affiche ça au démarrage : Retirez un disque. Et ensuite pressez une touche pour redémarrer. En esclave : Je regarde ce qu'il y a dans le disque dur et ... Y'a seulement les 3 fichiers : MSDOS.SYS COM. Oups merde j'ai oublié c'était quoi les fichiers enfin y'avait 3 fichiers de types "disquette de démarrage win98" quoi. Et heu je voudrais savoir si c'était possible d'installer windows xp sans redémarrer ^^" lol enfin je veux dire par la, du style je met les fichiers de windows xp sur le disque dur de mon pote et ça marche ? Supposition lol
January 31, 200521 yr ya ecrit quoi comme méssage d'erreur??hard disk failed, invalid boot diskette???? et si tu installe xp ben ca va tout formater... donc si le dd est encore en état de fonctionnement il est possible que ca marche mais plus aucun fichier a part xp... c'est quoi comme dd... ta regarder du coté du construteur si il y a pas un prog de test d'état du dd...?
January 31, 200521 yr tu ne peus pas faire l'install sur ton PC et lui donner le disque pour le remette sur son PC qu'il te passe son PC entier et tu lui refait une install sur son PC à lui.................pas au tien !! .................BANANE !!!
February 1, 200521 yr Surtout que l'installation d'XP peut être différente, à plus forte raison si tu veux mettre sur son dd TES fichiers système Formatage, réinstallation ... Et s'il a perdu des données (?), il y a des logiciels pour les retrouver (il y a des topics dans la section).
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.