bebedarkness Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Mon ecran affiche en negatif et je ne sais pas comment le repassé en positif. On ma dit que c'etait possible mais je ne trouve pas la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ben ta un manuel non??? ta essayer de regarder avec les menu, voir si il y a pas des modes de vision, ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Nan c'est pas un mode d'affichage mon pc a eu un petit prob. l'alim a cramée et sa a crée une surtention ki la redu comme sa. En passant cette p**** d'alim ma cramé mon proc et mon dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ben il est fort possible qu'elle ait cramer l'ecran aussi pardon... moi je verrai bien le retour sav... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bon c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.