anathros Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut tout le monde, voila j aimerai savoir comment voir les caracteristiques de ma configuration actuel, en particulier sur ma memmoires : en effet je ne sais pas kel type de memmoires c est ^^, si c est de la 2700 ou la 3200, ni la marque ... je sais juste que c est de la ddr, yat il un logiciel ou autre pour voir ces caracteristiques , sans enlever les barretes si possible voial emrci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 http://www.cpuid.com/cpuz.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 everest ou sandrasisosft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 salut et merci, jai fait avec cpu-z, donc c est de la 2700, mais qu elle est la marque : SpecTek incorporated ? je suppose que c est de la generique ? les deux autres logiciel propser sont ils equivalent ou mieu ? en tt cas merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 +1 pour everest,va dans carte mere ,SPD voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 jali installer et il ma l air plus complet et en francais en plus , enfin voila merci , c est bien de pc2700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.