MASHALLAH Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Qui l'a ? Et qui peut jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 chais pas c'est quoi? SplinterCell 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 chais pas c'est quoi?SplinterCell 3? Oui. http://www.fileplanet.com/betacenter/sc_ch...gnup/index.aspx pour avoir la bêta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Vraiment personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 moi je serais bien tenté mais... j'ai un site web a terminer pour la release de Wow (cad vendredi) et j'ai encore bcp de boulot sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.