ys320 Posted May 1, 2003 Share Posted May 1, 2003 Budget 300 euro max Choisir + ou - dvdr Utiliser des DVD r le moins cher possible mais fiable dans le temps :8 Voila je compte sur vos experiences Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted May 1, 2003 Share Posted May 1, 2003 Budget 300 euro max Choisir + ou - dvdr Utiliser des DVD r le moins cher possible mais fiable dans le temps :8 Voila je compte sur vos experiences Merci le support le moins cher à l'heure actuel est le DVD-R, perso moi je prendrai le SONY ou j'attendrai le LITEON Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ping Posted May 1, 2003 Share Posted May 1, 2003 Ca reste très cher, le sony ou lite-on sont largement au dessus de 300E. Le dvd-r reste le moins cher à acheter effectivement, si tu veux faire de la sauvegarde occasionelle, y'a le matsushita en promo sur ldlc à 200E, mais depeche toi dans ce cas. Sinon le moins cher à priori c'est à 320E et c'est du pionneer. J'avais vu un teac à 310E mais je ne sais plus où, une petite recherche dans les comparateurs de prix et tu trouveras si tu es intéréssé ;=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ys320 Posted May 2, 2003 Author Share Posted May 2, 2003 merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ping Posted May 2, 2003 Share Posted May 2, 2003 Tu nous dira ce que tu a acheté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.