ys320 Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Budget 300 euro max Choisir + ou - dvdr Utiliser des DVD r le moins cher possible mais fiable dans le temps :8 Voila je compte sur vos experiences Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Budget 300 euro max Choisir + ou - dvdr Utiliser des DVD r le moins cher possible mais fiable dans le temps :8 Voila je compte sur vos experiences Merci le support le moins cher à l'heure actuel est le DVD-R, perso moi je prendrai le SONY ou j'attendrai le LITEON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Ca reste très cher, le sony ou lite-on sont largement au dessus de 300E. Le dvd-r reste le moins cher à acheter effectivement, si tu veux faire de la sauvegarde occasionelle, y'a le matsushita en promo sur ldlc à 200E, mais depeche toi dans ce cas. Sinon le moins cher à priori c'est à 320E et c'est du pionneer. J'avais vu un teac à 310E mais je ne sais plus où, une petite recherche dans les comparateurs de prix et tu trouveras si tu es intéréssé ;=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ys320 Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2003 merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Tu nous dira ce que tu a acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.